c'est vraiment marrant ! D'ailleurs maman, elle adore ça, faire le ménage et la cuisine. Quand il y en a plus, elle déprime !
Et si tu suis bien les conseils des prospectus, tu pourras peut-être toi-même un jour devenir un publicitaire pléonasmique*.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/12/13/fais-comme-maman-a-noel-attention-aux-publicites-pour-jouets-sexistes/#xtor=RSS-3208
*de merde.
Vous vous souvenez de ça ? http://ecoutesiilpleut.blogspot.fr/2010/06/le-probleme-avec-les-publicitaires.html
On ne peut pas résister au plaisir de proposer ces images qui font envie :
Merci terrafemina !
http://www.terrafemina.com/vie-privee/famille/articles/18409-le-top-10-des-pubs-les-plus-sexistes-.html
Mais quelle horreur ! J'ai l'habitude de dire que j'aime tout ce qui est vieux et vintage mais j'oublie à quel point l'image de la femme était à vomir !
RépondreSupprimerA propos des jouets de noël, as-tu entendu parler de super U qui cette année a décidé de faire un catalogue dé-genré ? quelle bonne idée !
(j'en parle sur le blog, dans un billet appelé "touche pas à mes stéréotypes - version de Noël")
Oui, on a vu ça, on avait même les pubs dans nos boîtes à lettres. On n'oublie pas que, même si dans la forme c'est moins pire, dans le fond, c'est toujours pour vendre des cochonneries...
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