mardi 13 avril 2010

Fait rarissime

je copicolle un article tel quel d'un autre blogueur. En l'occurence, Tata Laurence, sur son blog très privé du Bourgadistan oriental*.
Elle a titré ça : "Le problème c'est que je suis droguée"

"
aux romans de Joe Nesbo, le dernier en date, pas mal du tout comme roman policier s'intitule "le Bonhomme de neige". C'est tordu mais je trouve le suspens très fort, et toutes les vingt pages, je me dis "c'est lui", puis "non, c'est lui", et encore "ah non, ce doit être lui", mais j'ai toujours tout faux !!! alors, évidemment, les révisions patinent un peu en ce moment...
"


*Ne pas confondre avec les élucubrations de nos zozos du Burkistan oriental, ça n'a rien à voir. Les révisions dont à propos qu'elle cause, c'est pour un concours d'attaché territorial du conservement, ou quelque chose comme ça...

Je m'en vais lire le roman de cet auteur norvégien, né le 29 mars 1960 à Oslo. J'en dirai des nouvelles à tata Laurence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

postiches