vendredi 23 mars 2012

Claude Duneton, il a passé sa pipe à l'arme cassée de sa gauche.

Bref, il a mouru, à 77 ans et j'ai fait une minute de silence tout seul dans ma chambre, en repensant à ça :
























Exactement dans cette vieille édition (c'est très très bien, dans ce domaine, c'est une référence), puis plus tard, j'avais lu des essais pleins de bon sens réflexifiant, comme




















puis encore




















Tous deux portés sur l'éducatif, suite que l'auteur entre mille métiers fut professeur certains jours.

Enfin, j'acquéris la somme considérable suivante




















de nouveau dans le lexico domaine.

Enfin, je m'interrogis sur à quoi pouvait bien ressembler un Claude Duneton s'observant dans sa glace, avant que de regimber à survivre trop.
















Photo François Bouchon

A ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

postiches