samedi 27 avril 2019

J'habite (provisoirement) un lieu (durablement) magique

Le temps d'aller prendre une douche, une salade à poussé sur la chaise où sèche une paire de grolles.





Merci Michel !


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Désolée s'il pleut ou pas, mais je profite du passage de cette dame chez vous car lorsque je lui écris des commentaires chez elle pour lui demander de me foutre la paix, elle ne les publie pas. Ou bien lorsque je lui écris en MP. Le temps passant, ras les couettes! Son blogue et ses liens illuminés ne m'intéressent pas.

    RépondreSupprimer
  3. Bon ce serait sympa de ne pas utiliser les commentaires de mes articles pour régler des problèmes entre rédacteur et lecteur qui ne me concernent pas. J'ai retiré un commentaire parce qu'on ne savait pas vraiment à qui il s'adressait… merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer

postiches