Prenons la fonction publique, par exemple, il n'y en a certainement qu'un sur 1000, parmi les responsables de service, chefs de bureau, ou...Inspecteurs de l'Education Nationale, qui ose donner son opinion personnelle, et prendre des décisions courageuses pour dénoncer les dysfonctionnements de leur administration.
En Dordogne, on a l'un de ceux là... On est épatés...
Crédit photo : Sud-Ouest du 20 janvier
"Antonne-et-Trigonant (24) : faute d'enseignant, l'inspecteur fait classe
À Antonne-et-Trigonant, hier matin, parents et enfants ont découvert qu'il manquait l'instituteur de la classe de CM2. Il était malade, mais il n'y a pas de remplaçant possible comme cela arrive très souvent actuellement. C'est l'inspecteur de l'Éducation nationale du secteur qui était de passage qui a décidé de faire la classe aux élèves qui avaient dû rester à l'école.
Guy Vermé, désolé de ne pas pouvoir trouver de solution, a fait ce choix pour dénoncer une situation impossible : « Il y a dix postes de remplaçants à pourvoir. » Une situation difficile que dénonçait aussi le maire socialiste de la commune, Daniel Le Mao, qui a médiatisé cette situation pour dire son inquiétude."
Article S-O du 20 janvier
http://www.sudouest.fr/2012/01/20/faute-d-enseignant-l-inspecteur-fait-classe-610261-1710.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
postiches