jeudi 23 novembre 2017

De la gratuité du geste

dans le premier chapitre de "The cute girl network", de Greg Means, MK Reed et Joe Flood, le héros est une nana jeune skateboardeuse qui bosse dans un magasin de planche à  roulettes. Un jour, elle tombe et se fait mal devant un vendeur de soupe ambulant, Jack, qui la dépanne en lui donnant une soupe froide qu'elle met dans sa culotte pour soulager la douleur.
Plus tard, Jack, qui est tombé illico amoureux de la fille la retrouve dans la rue. Ils discutent, se donnent rendez-vous, et de nouveau, il lui offre une soupe, à manger cette fois. Elle lui demande : "Combien je te dois ?"
Il répond : "Ben... Je ferme dans une heure et normalement je ramène les restes à la maison pour mes potes, mais si je te l'offre, tu me respecteras quand même ?"

Je n'ai lu que le premier chapitre, mais je peux déjà recommander cette BD, qui se passe dans les rues de New York...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

postiches