mercredi 27 mai 2015

Je reviens sur le flingage de Grooveshark

par des juges américains.

Car depuis, je cherche un site avec une offre de musique comparable, sans publicité, avec les même services : l'inclusion de bandeaux de lecture sur un site ou un blog...

Y'en a pas. Soundcloud, Deezer, et les autres font leur beurre avec la pub sonore imposée (il y avait de la pub visuelle sur Gshark). Au niveau de l'offre, il n'y a que YouTube qui aurait pu rivaliser, mais là encore, les pubs s'insinuent sournoisement...

Donc ils ont réussi à flinguer le seul fournisseur de musique libre, coopératif et d'esprit libertaire...

Par exemple, j'avais retrouvé l'intégrale d'un disque (de "musique sacrée") de Jean-Christian Michel que mon papa mettait le dimanche et seulement ce jour-là, quand j'étais petit. Séquence émotion quand j'ai réécouté ça. Allez retrouver ce machin sur Youtube...

Merci EMI (qui poursuivait Grooveshark...) !

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Grooveshark





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

postiches