dimanche 6 novembre 2011

Une tribune anti-blog...

... par un blogueur que j'apprécie (référencé ici même).

http://francois-matton.over-blog.com/article-degout-des-blogs-87974777.html

Pourtant je ne partage pas cet avis. La seule bonne raison qui légitime qu'on propose des trucs à faire lire aux copains sur un blog, c'est d'en avoir envie. Après, personne n'est tenu d'y venir. Et pour moi, le fait d'être de temps en temps encouragé à poursuivre, par des personnes que parfois je ne connais pas suffit à mon bonheur. Et quand je n'ai plus de goût pour ça, je laisse passer du temps. Peut-être que ce blog s'éteindra de lui-même, en s'effilochant de loin en loin, mais pour l'instant, je trouve encore que c'est un superbe outil.
Ceci dit, sur le fait que le phénomène "blog" soit en perte de vitesse, c'est une évidence, la mode en est déjà passée. Peut-être une raison de plus pour s'y sentir au chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

postiches