jeudi 16 juin 2011

Je vous connais, vous allez me dire :

"C'est facile de faire un blog avec des articles tirés de bouquins sympas que c'est d'autres qu'on eu les bonnes idées !"
Ouais, c'est vrai, mais encore faut-il les avoir ces bouquins, bande de nazes. Tiens, je prends par exemple çui-ci :
























C'est qui qui le connaît vraiment bien, ce glossaire caustiquement défrisant du Yanne, et pis, c'est qui qui l'a par devers lui dans sa blibli en vrai ?
Oui, ben moi, à votre place, je la mettrais en veilleuse, surtout qu'on peut facilement le commander à la librairie Des livres et nous, rue Wilson à Périgueux.
Non mais...

Bon alors, je fais pouf-pouf pour trouver un article parce que j'ai envie de tous les coller, ça tombe là-dessus :

"
Illopathe : homme au visage ingrat, aux cheveux sales et gras, dont le nez, souvent long et de travers, est couvert de points noirs et de pustules et dont la bouche pleine de bave laisse entrevoir quelques dents jaunes et marron.

"Sans tomber dans l'excès, sans pouvoir être accusé d'injustice ou de discrimination, on peut affirmer que l'illopathe a une sale gueule." 
Etude sur la morphologie de base des citoyens à part entière, Ministère des affaires sociales, 56, rue Bernard-Kouchner, Lausanne
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

postiches