lundi 13 septembre 2010

Pendant ce temps,

à Montignac toujours,
des tee-shirts faits maison (chez Lolart, 9 place d'armes) prétendent qu'on peut vivre dans la brousse (on y est en plein, à Montignac), sans s'assujettir à aucune des lubies attrape-nigauds qui guettent sans cesse nos pauvres existences tourmentées...
Merci Lola !

http://www.lolart.fr/

Et sur ce site, on découvrira avec une joie non exempte de jubilation un concept tout simple, le tee-shirt-slip (dans la page "astuces"), que je me dis que que dans la rubrique création, c'est vachement plus intéressant et rigolo que les horreurs de Murakami (le créateur de merdes kitsch*, pas le romancier que j'aime beaucoup) qu'un conservateur du château de Versailles a choisi pour défigurer le lieu qui lui était confié... D'aucuns diront que ça n'a rien à voir, et le pire, c'est qu'ils auront raison, mais pourquoi tairais-je des égarements qui n'amuseront pas que moi ?

Au fait, Lola, j'en veux un, steplait avec des jolies couleurs...


* Pour exemple, quelqu'un peut-il prétendre que cette horreur lui évoque autre chose que les babioles en plastoque que nos pauvres mioches décérébrés-gavés-d'OGM trouvent dans les boîtes de céréales (US) du matin ?

3 commentaires:

  1. ah, oui, quand même...
    je ne connaissais pas ce Murakami-là... je crois que je vais continuer, finalement...
    (Ryu Murakami, par contre, "Les bébés de la consigne automatique", je recommande vivement)

    RépondreSupprimer
  2. Je recommande pour ma part "Kafka sur le rivage", de Haruki Murakami, donc,
    10-18.

    RépondreSupprimer

postiches