vendredi 6 novembre 2015

Bertrand Belin, à Périgueux, le 20 novembre

Au Sans réserve, à 21 heures.

A une époque, j'ai adoré Bertrand Belin, en particulier l'album "La perdue", qui est un des CD les plus mirifiques du monde. J'exagère, mais pas assez ! Allez y porter de fines ouïes, et vous pourrez causer.

Il y a des lunes de cela existait une espèce de clip sur ce titre, tourné en noir et blanc, on y voyait des déluges de pluie et de vent autour d'une maison déserte, c'était d'une mélancolie romantique à mourir heureux. Pas moyen de la retrouver...






Ça aussi, j'aime fort :




Après, les albums suivants, j'ai moins accroché, et je ne connais pas le tout dernier, Cap Waller, sorti cette année. Je pense que je vais y aller à ce concert, d'autant que la première partie est tenue par un copain, l'excellent Pierre Cherbero.


La page fb du concert.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

postiches