samedi 10 décembre 2011

Je vous parle

de l'intérieur de moi. C'est ce que je suis amené à penser, sans en être certain. Je perçois des choses. Parfois, j'y crois, même si ce n'est que de la sensiblerie. Je ne suis pas seul. Il y a d'autres objets qui sont connues comme des personnes, qui parlent aussi de l'intérieur d'elles. Nul ne sait ce que ressentent les autres. on a pris l'habitude de décider pareil pour tout le monde, sans vraiment être sûr qu'on vivait les mêmes choses. On s'est mis d'accord pour essayer de définir des sensations, exprimer des ressentis avec des mots, mais au départ, la première expérience physique, qui peut dire qu'elle est commune ?
En plus, ce qui complique tout, c'est qu'à l'intérieur de moi, y'a un bordel. Faut qu'je range.

1 commentaire:

  1. Bon, si tu veux ranger ton bordel, tu peux entreposer deux trois trucs dans ma fumisterie, vieux frère.

    RépondreSupprimer

postiches