dimanche 13 juin 2010

Une magnifique journée de mauvais temps
























Des fois, parfois, quelquefois, souvent même, les météorologogistes pourraient établir leurs prévisions en tirant les cartes. Ils auraient plus de chance d'être en phase avec le ciel.
 

3 commentaires:

  1. fraises, nigelles, rosier ancien et tanaisie, joli mélange !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, tu retrouves toutes les espèces végétales présentes sur mes photos pourries, et je propose des textes sur tes photos géniales (quand elles m'inspirent..., le machaon, je le trouve superbe, mais il m'inspire rien...), ça me va !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as quand même le coup d'oeil, les roses, elles viennent de chez ma grand mère, d'un jardin du nord de la Mayenne, les tiges sont archi-couvertes d'épines peu agressives, et leur parfum est archi-acidulé.

    RépondreSupprimer

postiches